Alternance Assistant Administratif H/F

Le Groupe Richel

Le groupe RICHEL, depuis sa création en 1964, est devenu un acteur majeur à l’échelle internationale avec un Chiffre d’Affaires principalement réalisé à l’Export.

Nous concevons, fabriquons et réalisons des solutions complètes de serres et de bâtiments modulaires dans le domaine de l’agriculture, du bâtiment et de l’industrie. Notre mission est d’apporter des solutions clés en mains fiables, durables et performantes à nos clients grâce à la collaboration de nos expertises internes : commercial, production, travaux, R&D, sur des disciplines variées telles que les structures métallo-textiles, l’hydraulique, l’aéraulique, l’électricité, la régulation climatique, …

Entreprise française, dont le siège social se situe à Eygalières, France, nous employons environ 300 collaborateurs dans le monde entier avec deux sites principaux en France ; Eygalières et Saint Barthélémy d’Anjou. Notre chiffre d’affaires en constante progression dépasse les 120 millions d’euros et nous positionne en leader sur nos marchés.

Entreprise familiale depuis plus de 50 ans, nous sommes avant tout une entreprise humaine. Le respect des engagements, la persévérance et l’ouverture d’esprit sont les valeurs qui nous rassemblent. La réussite de RICHEL repose sur le partage de ces valeurs qui, chaque jour, font notre force et sont déclinées par tous nos collaborateurs en interne.

Entreprise solide et ambitieuse, nous offrons des opportunités qui donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs.

"Le progrès chez RICHEL passe par notre diversité ", le Groupe RICHEL est un employeur garantissant l’égalité des chances qui valorise la diversité, l’ouverture d’esprit et l’inclusion et s’efforce de continuer à développer cette richesse qu’est la diversité. Notre objectif est d’améliorer et de maintenir continuellement une culture inclusive en attirant, en développant, et en engageant les meilleurs talents de notre industrie.

 

Poste et missions

Rattaché.e au responsable travaux, véritable soutien administratif pour les dossiers techniques, vous soutenez les équipes chantiers sur les missions suivantes :

  • Gestion des approvisionnements des petits outillages et fournitures
  • Rapprochement des bons d’interventions pour passage en facturation
  • Gestion des plannings des interventions des techniciens
  • Suivi des locations pour les chantiers
  • Gestion et suivi du parc des véhicules des techniciens

 

Profil

De formation BTS et/ou licence dans le domaine administratif, vous recherchez une alternance pour la rentrée de septembre 2024.

Autonome, vous faites preuve d’un grand sens du détail, votre sens de l’organisation et votre polyvalence, vous aideront à rendre un travail de qualité au quotidien.

Vous avez une réelle curiosité professionnelle et la diversité des missions vous anime.

Des valeurs telles que l’entraide, l’esprit d’équipe et la bienveillance sont importantes pour vous pour le bon fonctionnement d’une équipe.

Vous maitrisez Word et Excel et serez formée sur notre ERP interne.

Pote à pourvoir en alternance à Saint Barthélémy d’Anjou.

Si vous vous reconnaissez dans le profil recherché et que vous avez une réelle envie d’apprendre et d’intégrer une belle PME internationale, n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !

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Lieu :
  • CN