Assistante Administrative Standardiste Anglais CDD 6 mois

Le groupe RICHEL, depuis sa création en 1964, est devenu un acteur majeur à l’échelle internationale avec un Chiffre d’Affaires principalement réalisé à l’Export.

Nous concevons, fabriquons et réalisons des solutions complètes de serres et d’abris dans le domaine de l’agriculture, du bâtiment et de l’industrie. Notre mission est d’apporter des solutions clés en mains fiables, durables et performantes à nos clients grâce à la collaboration de nos expertises internes : commercial, production, travaux, R&D, sur des disciplines variées telles que les structures métallo-textiles, l’hydraulique, l’aéraulique, l’électricité, la régulation climatique, …

Entreprise française, dont le siège social se situe à Eygalières, France, nous employons environ 300 collaborateurs dans le monde entier avec deux sites principaux en France ; Eygalières et Saint Barthélémy d’Anjou. Notre chiffre d’affaire en constante progression dépasse les 120 millions d’euros et nous positionne en leader sur nos marchés.

Entreprise familiale depuis plus de 50 ans, nous sommes avant tout une entreprise humaine. Le respect des engagements, la persévérance et l’ouverture d’esprit sont les valeurs qui nous rassemblent. La réussite de RICHEL repose sur le partage de ces valeurs qui, chaque jour, font notre force et sont déclinées par tous nos collaborateurs en interne.

Entreprise solide et ambitieuse, nous offrons des opportunités qui donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs.

Poste et Missions

Au sein de notre équipe basée à Saint Barthélémy d’Anjou, vous vous assurez un rôle d'assistant(e) Administrative du site. Vous gérez le standard téléphonique et l’accueil des visiteurs. Vous réceptionnez et assurez les envois de courriers postaux. Vous assurez le suivi des courriers avec les services associés.

Rattachée au Responsable de l’équipe technique, véritable soutien administratif pour les dossiers techniques, vous soutenez les équipes Chantiers sur les différentes réservations (hôtels, …) et organisations de leurs déplacements et de leurs chantiers (location pour les chantiers…).

Véritable relai du Directeur de site pour tous les sujets administratifs du site, vous êtes responsables des déclarations pour les intérimaires et êtes en relation quotidienne avec nos fournisseurs et clients.

En collaboration avec les équipes du Groupe, vous facilitez le contact entre les différents services et êtes en charge de la bonne transmission des informations.

Premier contact avec les visiteurs externes, vous êtes la première image du Groupe vis-à-vis de l’extérieur, vous êtes en charge de la qualité de l’accueil des visiteurs.

Véritable soutien administratif, vous faites preuve de polyvalence et savez gérer plusieurs sujets à la fois (Réservation Taxi, Plateau repas, Hôtels, …). Vous commandez les fournitures bureaux et avez un rôle de contrôle sur certaines factures.

Profil

Vous possédez minimum une formation de niveau Bac à Bac +2 Métiers de l'accueil / Assistant(e). Vous justifiez d'une expérience confirmée dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne élocution, votre sens du relationnel, du service. Vous êtes réactif(ve), dynamique, savez synthétiser l'information, et maitrisez le standard téléphonique ainsi que l'outil informatique. Votre rigueur ainsi que votre respect de la confidentialité sont autant d'atouts nécessaires à la réussite de cette fonction. Une formation interne au métier est assurée. Vous avez un bon niveau d’anglais.

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Lieu : Saint Barthélémy d'Anjou