Richel Group
Le groupe RICHEL, depuis sa création en 1964, est devenu un acteur majeur à l’échelle internationale avec un Chiffre d’Affaires principalement réalisé à l’Export.
Nous concevons, fabriquons et réalisons des solutions complètes de serres et d’abris dans le domaine de l’agriculture, du bâtiment et de l’industrie. Notre mission est d’apporter des solutions clés en mains fiables, durables et performantes à nos clients grâce à la collaboration de nos expertises internes : commercial, production, travaux, R&D, sur des disciplines variées telles que les structures métallo-textiles, l’hydraulique, l’aéraulique, l’électricité, la régulation climatique, …
Entreprise française, dont le siège social se situe à Eygalières, France, nous employons environ 300 collaborateurs dans le monde entier avec deux sites principaux en France ; Eygalières et Saint Barthélémy d’Anjou. Notre chiffre d’affaires en constante progression dépasse les 120 millions d’euros et nous positionne en leader sur nos marchés.
Entreprise familiale depuis plus de 50 ans, nous sommes avant tout une entreprise humaine. Le respect des engagements, la persévérance et l’ouverture d’esprit sont les valeurs qui nous rassemblent. La réussite de RICHEL repose sur le partage de ces valeurs qui, chaque jour, font notre force et sont déclinées par tous nos collaborateurs en interne.
Entreprise solide et ambitieuse, nous offrons des opportunités qui donnent du sens au quotidien de nos collaborateurs.
Poste et missions
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre équipe SAV basé à notre siège à Eygalières, nous recherchons notre futur.e Assistant.e Technique SAV.
Rattaché.e à Pierre VILLIN, Responsable SAV, votre mission principale sera de répondre aux demandes des clients français et internationaux ou de l’équipe commerciale en les analysant, les diagnostiquant et en déclenchant les actions nécessaires dans le respect du coût-délai-qualité.
Plus exactement, vos missions quotidiennes seront les suivantes :
Profil
De formation Bac+2/+3 (type BTS ou Licence) dans un domaine technique (type électromécanique, électrotechnique, électrique, maintenance…) ou de formation généraliste (commerce, administratif…) avec une réelle appétence pour le domaine technique, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum.
Vous êtes reconnu pour votre curiosité, vos capacités en communication et votre bon relationnel. Vous appréciez l’échange et venir en aide auprès des clients et développer le service.
Grâce à vos expériences antérieures, vous savez gérer les priorités, faire preuve de réactivité et vous adapter à vos différents interlocuteurs.
Vous êtes méthodique, orienté résolution de problèmes et vous maitrisez les outils bureautiques d’office 365.
Votre rigueur et votre sens du détail seront des qualités également appréciées.
La maitrise de l’anglais serait un vrai atout pour ce poste.
Idéalement, vous avez pu toucher à la démarche qualité lors d’une expérience précédente.
Le poste est basé à notre site de Eygalières. Du télétravail est possible une fois l’autonomie acquise.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous avez envie de faire partie de notre aventure, n'attendez plus ! Envoyez-nous votre candidature et rejoignez Richel Group pour une carrière passionnante et enrichissante !