Group
Qui sommes-nous ?
Fondé en 1964, le Groupe RICHEL est devenu un acteur incontournable à l’échelle mondiale. Nous sommes fiers de notre succès à l'export et de notre chiffre d’affaires en constante augmentation, qui dépasse maintenant les 120 millions d'euros.
Quel est notre métier ?
Spécialisés dans la conception, la fabrication et la mise en œuvre de solutions complètes de serres et de bâtiments modulaires, nous intervenons dans les secteurs de l’agriculture, du bâtiment et de l’industrie. Notre siège est à Eygalières, en France, et nous comptons environ 300 employés à travers le monde, avec deux sites principaux en France.
Quelles sont nos valeurs ?
RICHEL est une entreprise familiale qui valorise le respect des engagements, la persévérance et l’ouverture d’esprit. Notre succès repose sur ces valeurs partagées par tous nos collaborateurs, soutenues par une culture d’entreprise solide et ambitieuse.
Nous sommes aussi très engagés en faveur de la diversité et de l’inclusion. Nous croyons fermement à l’importance d’attirer, de développer et de retenir les meilleurs talents de notre secteur, afin de maintenir une culture inclusive et équitable.
Rejoignez l’équipe commerciale de SHELTERALL et relevez le défi !
Nos gammes de produits SHELTERALL font de nous le leader européen des abris de stockage modulaires pour les secteurs de l’agriculture, l’industrie, la construction et l’environnement.
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons notre futur.e Area Sales Manager BENELUX, rattaché à Sean BOURCE, Responsable Commercial.
En tant que Area Sales Manager, vous aurez pour mission principale d’en promouvoir et vendre les produits, au quotidien vos missions seront les suivantes :
Profil
De formation supérieure en technique et/ou commerciale, vous justifiez d’une expérience probante dans la vente d’un produit technique.
Votre connaissance du marché agricole, ainsi que votre capacité à vendre des solutions en mode projet seront nécessaires pour mener à bien vos missions.
Vous avez des bases en français, qui vous permettront une communication fluide avec les équipes au siège et maitrisez la langue anglaise et/ou néerlandaise pour développer votre réseau et le marché sur votre zone.
Vous êtes orienté résultats et avez le goût du challenge et de la persévérance.
Vous avez des qualités relationnelles reconnues vous permettant de construire des liens durables avec vos clients.
Vous avez une bonne ouverture d’esprit, une capacité d’adaptation et êtes force de proposition pour faire évoluer en continu l’approche marché de l’entreprise.
Basé.e en Home-Office, sur la zone du Benelux, le poste requiert des déplacement réguliers.
Alors si vous vous reconnaissez dans le profil décrit et avez envie d'un beau challenge au sein d'une équipe dynamique, n’hésitez plus et faites-nous parvenir votre candidature !
Pourquoi nous rejoindre ?
- Rémunération attractive entre 40 et 45K / Brut annuel,
- Tickets Restaurants
- Formation continue pour le développement de vos compétences,
- Mutuelle d'entreprise prise en charge à 100%,
- Carte cadeau de Noël,
- Evénements d'entreprise (Semaine QVCT, etc.).