Caractéristiques
Type de serre

Serre chapelle 960XR500

Hauteur

5 m de hauteur sous chéneau

Surface

1,9 hectare

Type de culture

Maraîcher

La solution

Pour cette nouvelle exploitation d’une surface de 19000m², monsieur Turc a souhaité s’équiper de la dernière technologie de serre et a opté pour la serre chapelle Richel 960 XR 500 avec ses 7m50 au faitage, 5m de hauteur sous chéneau et un ouvrant continue de 3,40m. L’avantage de ce modèle est un équilibre subtile entre la ventilation, le volume, flexibilité et le prix. Jean-Jacques Turc a construit une serre (Richel) multichapelle double paroi gonflable (DPG) de 19 000 m2 et de 5 m sous chéneau. « Je voulais du volume pour une meilleure maîtrise du climat et des maladies », témoigne le producteur.

En effet, cette serre chapelle plastique Richel Group est l’un de nos modèles le plus populaire pour son compromis volume ventilation, correspondant à la demande du client d’avoir « du volume pour une meilleure maîtrise du climat et des maladies . »

Pour adapter au mieux cette multichapelle à la démarche éco-responsable de notre client, elle est équipée de poteaux intérieurs espacés de 5m et de fondations enterrées de 30cm. Richel Group a réussi à apporter une approche agronomique afin de laisser au client tout le confort nécessaire pour le travail de son sol.

Le mot du commercial
Les équipements fournis pour ce projet
Contrôle du climat
Contrôle du climat
Gestion de l'eau
Gestion de l'eau
Manutention
Manutention
Engagez votre projet avec richel

Nous sommes là pour vous. Rencontrons-nous.

  • ru